Le processus de faire une performance de théâtre musical

Le processus de faire une performance de théâtre musical Skye Wilkinson

Si vous avez déjà vu une musicale sur une stade, vous savez comment sans effort les artistes exécutent. Mais que faut-il pour un spectacle passe de l'imagination à la soirée d'ouverture? Et et qui faut-il pour y arriver? Comment est-il possible pour une personne d'apprendre à chanter, jouer et danser en même temps? Je sais, je sais, je sais, c'est fou!

Image result for anything goes sutton

LE CHANTE
la première chose qu'un artiste fait après avoir obtenu son rôle est bien sûre, apprendre le chanson! Cela implique: s'asseoir avec tous les autres dans la chanson et d'apprendre toutes les parties. Et avec les harmonies, les rythmes et les mots, cela peut prendre beaucoup de temps. Une chanson pas difficile, peut prendre seulement quelques heures, mais un chanson très difficile? Mon dieu! Il peut prendre les mois pour la perfecter!

Image result for musical theatre singers

LA DANSE ET LE MOVEMENT
La prochaine étape pour apprendre une chanson sont les mouvements. Selon le thème de la chanson, cela peut varier en niveaux. Si la chanson est douce, parfois vous bougerez avec un minimum de mouvement, mais quand quelque chose est gros et excentrique, il peut avoir une danse folle! Vous pouvez voir les gens tourner et se retourner, et parfois même avoir des accessoires dans leurs mains tout le temps! c’est fou ce qu'on voit sur scène!
Image result for newsies dance

LE JEU
La dernière étape pour avoir quelque chose prêt est de tout mettre ensemble. Cela peut prendre des mois pour apprendre à maîtriser toute une routine de danse et être capable de bien chanter à la fin. Même lorsque vous vous concentrez sur les tâches les plus difficiles, vous ne pouvez pas casser votre personnage et donner l’impression que vous faites de gros efforts. Vous devez répéter avec les costumes et le maquillage avant de le faire devant un public.

Tout cela ressemble comme beaucoup de travail, mais au fin,  lorsque vous avez quelque chose que vous pouvez regarder en arrière et dont vous pouvez être fier, cela en vaut la peine.
Image result for happy musical theatre

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouah! Ce billet ici, est magnifique. J'aime bien que vous avez incorporer plusieurs photos pour visualiser ce que vous voulez dire et j'adore que vous avez divisé les paragraphes en utilisant des sous-titres. Je peux vraiment sentir votre passion pour le théâtre et voir l'expérience de laquelle vous prenez de la connaissance à travers vos mots, c'est incroyable. C'est aussi évident qu'en plus vous aviez fait de la recherche avant la publication de ce billet et que l'information que vous partagez avec nous était sagement choisie. Dans l'ensemble, je crois que ce billet est plein d'information nouvelle et pertinante. Continuez à écrire!


      Effacer
  2. Ça c'est un billet tellement captivant! J'aime bien que vous avez commencé juste au début avec une phrase avec laquelle vos lecteurs peuvent avoir rapport. J'adore aussi comment vous avez l'organisé avec les sous titres, ce qui rend le billet facile à comprendre, mais aussi qui nous aide à visualizer et être immerger dans le process!

    RépondreEffacer
  3. Skye, je n’ai jamais sû le niveau de travail qui est nécessaire pour les performances musicales. J’aime que vous avez mis plusieurs photos accrocheurs dans le blog. De plus, votre introduction est très attirant et bien formé.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés