Une cérémonie à se souvenir                       

 Le 15 octobre, 2019

Claire 

Mon Dieu!! Cette année je suis très contente d'être une partie de notre cérémonie pour la journée de souvenir dans notre école. Une régisseuse? Moi? Je suis très chanceuse d'avoir la chance de crée la design des lumières, les projections, et le son pour cette assemblé. C'est un job très grand, et très important, mais c'est aussi très gratifiant. 

Régisseur- La régisseur est en charge de signaller tous les repères techniques dans un spectacle. Par example, chaque fois les lumières changent, chaque fois il y a une effect sonaire ou un microphone dois marcher. La régisseur est aussi en charge de les changements de scène. "Go" est le mot la plus importante dans le vocabulaire d'un régisseur.               
   
*PAS MON IMAGE
Lumières- Pour cette cérémonie, j'aimeras inclure beaucoup d'éclairage dramatique. Beaucoup de rouge, et des lumières sombre pour ajouter l'effet dramatique. C'est très important pour une éclairagiste de comprendre l'atmosphère et le ton d'un pièce pour donner l'audience la meilleure expérience possible. Par exemple, si c'est une scène ou c'est en train de pleuvoir dehors, l'éclairagiste devrai utiliser des couleurs comme bleu ou violet, et l'éclairage plus sombre. Pas les couleurs brillantes comme jaune ou ambre, car ces couleurs donneraient la mauvaise impression.
Une exemple d'éclairage que j'ai vue et aimée beaucoup
(Une spectacle de "Singin In The Rain")

 Un peu de mon idée. (En anglais).

Je suis très contente d'être un partie de cet assemblé, cet un job très profitable. 

Travailler sur un pièce de théâtre au commencement jusqu'à la fin est une expérience gratifiant. Du première répétition à la dernière performance, c'est incroyable de voir la joie sur les visages des comédiens, et les réactions des membres de l'audience. 


Commentaires

  1. C'est si intéressant! Quand je pense au sujet du théâtre et des spectacles, ce qui vient en tête sont les acteurs, danseurs et chanteurs. C'est remarquable qu'il y a de grandes travaux et tâches qui sont essentielles aux pièces, mais qu'on ne peut même pas voir. C'est super que tu seras une grande partie d'une assemblée si importante. J'ai hâte de le voir!

    RépondreEffacer
  2. C’est un billet génial! Malheureusement, on n’entend pas très souvent les perspectives des régisseurs et des personnes qui travaillent pour créer le spectacle. À mon avis, on entend trop souvent les perspectives des comédiens et des comédiennes. C’est intéressant de lire à propos des grands travaux que vous faites. De plus, le niveau d’importance de votre travail est assez impressionnant. Félicitations pour tous les efforts que vous avez contribués à la nouvelle pièce. J’ai hâte de la voir!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés